French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

communication au sein du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmed

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: communication au sein du clan Répondre en citant

bonjour,

voila sa fait déjà plus d'une semaine que je demande si il existe un moyen de communiqué car on la joue un peu solitaire sans parle 
si on joue ensemble on peut aller loin

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPARTIATE

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: communication au sein du clan Répondre en citant

Slt oui il ya le groupes de discution  de la french pour sa tu va dans proposition pour avoir l'adresse,je suis un ancien menbre de ton clan

MSN
kazou

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: communication au sein du clan Répondre en citant

l'alliance existe vraiment ou il n'y as personne et personne ne se parle ?
je crois que je vais commencer a chercher ailleur perso si sa ne bouge pas nulpart ! Shocked

:clown: ^^HeY OuI EnCoRe KaZoU^^ :joker:

Quentin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: communication au sein du clan Répondre en citant

j'ai parler un peu par messages a 3joueurs qui demandaient des troupes, pour les informer de ce qu'elles allaient recevoir en attendant qu'ils reçoivent.

kazou

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: communication au sein du clan Répondre en citant

cela ne ressemble pas à une team,
merci, aurevoir !

:clown: ^^HeY OuI EnCoRe KaZoU^^ :joker:

sylvain

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: communication au sein du clan Répondre en citant

pour le groupe de discution veuillez me contacter en m invitant via mon compte de facebook et je me ferais le plaisir de vous y intégrer cela me permet aussi de voir qui si intéresse  bon jeu et bonne lecture SYLVAIN 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: communication au sein du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange