French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange de module à l'intérieur de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazou

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je propose :

- Rendement => Module 1-2-3-4-5-6
- Antigravitation => Module 2
- Périmètre niveau2 => Module  1-2

Contre :

- pile nucléaire => Module ... n'importe lequel
- servos macro-synchronisés => Module ... n'importe lequel
- générateur au deutérium => Module ... n'importe lequel
- production automatisé => Module ... n'importe lequel
- séparation des isotopes => Module ... n'importe lequel
- périmètre niveau2 => Module ... n'importe lequel
- ou tout autre module ... à voir si cela vaux le coup, je peu être arrangeant dans la Team !

Merci de me tenir au jus ^^
c'est en faisant des échange entre nous que l'ont avancera le mieux Wink
à bientôt les gars !

:clown: ^^HeY OuI EnCoRe KaZoU^^ :joker:

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahmed

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team Répondre en citant

se que tu propose c'est que tu donne des petit module contre  des plus gros c'est bien ça ?

car moi je veut bien faire le contraire te donner des rendement contre séparation ou générateur

kazou

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team Répondre en citant

Je propose se que j'ai un trop, je recherche se que je n'est pas !

ahmed

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team Répondre en citant

pour infos les personnes qui cherche des rendement ne peuvent pas avoir de module périmètre de niveau 2 ou meme des generateur  car il donne se que tu a besoin et non pas beaucoup plus haut

donc tu ne va pas aider les personne dans le besoin 

kazou

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team Répondre en citant

j'ai eu un périmère niveau 2 au lvl 20...

ahmed

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team Répondre en citant

c'est normal tu avait deja fini ton niveau 1

Quentin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team Répondre en citant

pour faire donnée logistique il faut faire rendement, mais quand je vois les recherche après donnée logistique, elles sont assez importante en production de ressources.
Tu veux servo macro synchroniser et générateur au deutérium, la je te trouve trop gourmand car si tu a tous les module du générateur au deutérium tu ne pourra pas la lancer, car il te faut absolument les servo macro synchroniser pour faire les recherche qui en découlent....

Tu peu le voir en passant ton curseur sur le bouton rechercher dans le menu des recherches les modules nécessaire (quand ça porte le même nom que la recherche) et les recherches précédentes, ainsi que leur bâtiments

Selrak

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aurait les modules 1 et 4 de servos macro-synchronisés? J'ai les modules 1 et 3 de périmère de niveau 2 à proposer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Echange de module à l'intérieur de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange