French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Quentin Répondre en citant

Bonjour j'ai vu tout a l'heure que fallait passer par le forum pour postuler chez vous.

donc je m’appel Quentin 27ans, je joue donc sur total domination depuis peu, et j'ai trouvé votre clan dans l'ambassade du jeu.

Je joue brièvement mais plusieurs fois par jours, quand je n'ai pas de souci technique comme en ce moment qui m'en empêche.

Je cherche un clan surtout pour avancer dans le nombre de module, je n'ai pas de problème d'attaque mais je souhaite dégommer toutes les troupes d'un joueur précis qui me fiche la paix en ce moment. Je dispose d'un dépôt de titane en ce moment que j'ai capturer avant l'arriver d'autre joueur. Je veux bien aider si un joueur a des problème, je veux bien échanger des module équilibrer en niveau de recherche( par exemple donnée logistique contre perimeter 3 serais trop désavantageux pour celui qui a le perimeter.
Je ne donnerais pas de module, sur ce point c'est sans ambiguïté, sauf si s'en est un qui ne me sert pas et que je ne pourrais pas avoir quelque chose d’utile avec.

Pour les ressources cela ne me pose pas de problème si y a un joueur qui a besoin de ce reconstituer de lui en envoyer, ou des troupes pour l'aider a se protéger.

Sinon je préfère rester autant autonome que possible, le clan me servirais surtout pour avoir le nombre d'ami pour avoir certaines amélioration. Je ne suis pas trop fan du forum pour ce jeu car comme j'ai dis je joue que brièvement, donc je ne le lirais pas tous les jours, mais peut être une fois ou deux par semaine.
Je n'ai pas lu d'exemple type de candidature alors j’espère que comme cela, ça vous convient.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazou

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Quentin Répondre en citant

Bienvenu,
Tu as beaucoup de restriction je trouve mon pote ^^

:clown: ^^HeY OuI EnCoRe KaZoU^^ :joker:

frederic.a

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Quentin Répondre en citant

Quentin a écrit:

Bonjour j'ai vu tout a l'heure que fallait passer par le forum pour postuler chez vous.

donc je m’appel Quentin 27ans, je joue donc sur total domination depuis peu, et j'ai trouvé votre clan dans l'ambassade du jeu.

Je joue brièvement mais plusieurs fois par jours, quand je n'ai pas de souci technique comme en ce moment qui m'en empêche.

Je cherche un clan surtout pour avancer dans le nombre de module, je n'ai pas de problème d'attaque mais je souhaite dégommer toutes les troupes d'un joueur précis qui me fiche la paix en ce moment. Je dispose d'un dépôt de titane en ce moment que j'ai capturer avant l'arriver d'autre joueur. Je veux bien aider si un joueur a des problème, je veux bien échanger des module équilibrer en niveau de recherche( par exemple donnée logistique contre perimeter 3 serais trop désavantageux pour celui qui a le perimeter.
Je ne donnerais pas de module, sur ce point c'est sans ambiguïté, sauf si s'en est un qui ne me sert pas et que je ne pourrais pas avoir quelque chose d’utile avec.

Pour les ressources cela ne me pose pas de problème si y a un joueur qui a besoin de ce reconstituer de lui en envoyer, ou des troupes pour l'aider a se protéger.

Sinon je préfère rester autant autonome que possible, le clan me servirais surtout pour avoir le nombre d'ami pour avoir certaines amélioration. Je ne suis pas trop fan du forum pour ce jeu car comme j'ai dis je joue que brièvement, donc je ne le lirais pas tous les jours, mais peut être une fois ou deux par semaine.
Je n'ai pas lu d'exemple type de candidature alors j’espère que comme cela, ça vous conviens

pour ma part un non négatif ,pourquoi:
tu veux rejoindre d’après ta présentation ,la team
juste pour pouvoir principalement récupérer des modules et encore sous condition et la je te cite:
je cherche un clan surtout pour avancer dans le nombre de module.

le but de la team et de générer un harmonie de groupe de manière a compter les uns sur les autres
pas au profit d'une unités et la je te redite:
Sinon je préfère rester autant autonome que possible, le clan me servirais surtout pour avoir le nombre d'ami pour avoir certaines amélioration

pour moi tu recherche surtout un clan qui parle le français comme toi de manière a faire rapidement tes affaires
alors un Grd NON
Bannir Bannir VOTE PERSO JE NE SUIS PAS LE DÉCIDEUR Bannir Bannir

arcasis

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Quentin Répondre en citant

+1 fred ^^

Visiter le site web du posteur
Quentin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Quentin Répondre en citant

Pour information j'ai certain du clan en allié mais on peu pas s'aider en production de module, je ne suis pas parti car y a pas que ça. ensuite je crois m’être fait mal comprendre...
Aider les autres qui ont des difficulté, ou échanger des biens je n'ai pas de problème, mais je ne tiens pas a être transformer en pigeon. mais bon je vais pas vous embêtez plus si c'est le cas.
Pour la partie autonome je veux dire je suffit pour le moment en ressources pour produire ce que j'ai besoin, je ne demande jamais d'aide pour m'aider a me développer, sauf si on m'a tout détruit. si vous voulez des renforts faut me le dire, si vous voulez des ressources comme plus haut je veu pas servir de garde manger pour d'autre a mon propre détriment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange