French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le clan project phoenix veulent nous declarer la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: le clan project phoenix veulent nous declarer la guerre Répondre en citant

suite  a ma prise depots de ressources de ce matin 
j ai recu  un raid  de jenny coakley x-125;y-1951 du clan des project phoenix depuis peu car ce matin encore elles etait en joueur neutre

apres avoir demander d arreter les hostilités  elle m a demander de lui rendre les 15k qu elle avait perdu  lors de ma prise puis elle m a envoyer ceci

We will extract it from your clan then. I am a ranked player of mine and we will start a war. Thanks for the consideration but I can just take it from you and your clan as I please

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: le clan project phoenix veulent nous declarer la guerre Répondre en citant

quels sont les forces en face ?

MIKE

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: le clan project phoenix veulent nous declarer la guerre Répondre en citant

chez elles ont ne les voit pas mais rien que pour me deloger du depot elle a envoyé 100 chars legers

MSN Skype
SPARTIATE

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: le clan project phoenix veulent nous declarer la guerre Répondre en citant

SLT la traduction du texte et pas trés clair mais dans tous les cas on peut comprendre la déclaration de guerre à notre clan en attendant la fusion qui nous serait bien utile dans le cas d'une geurre contre eux car il son balaise.
Et en tous cas quel aille ce faire foutre pour les sous c le jeux tous le monde ce fait niqué des unité sur les dépot on va pas la plaindre.
Si j'ai un conseil évite ses attaque pour l'instant en jouant à cache cache avec tes troupes et tes ressources et si il faut oublie pas que t pas seul.

MSN
alexandre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: le clan project phoenix veulent nous declarer la guerre Répondre en citant

en gros de ce que j'ai compris:

We will extract it from your clan then. I am a ranked player of mine and we will start a war. Thanks for the consideration but I can just take it from you and your clan as I please

Nous allons l'arracher de ton clan alors. Je suis une joueuse gradée de mon clan
et nous allons commencer une guerre. Merci pour la rémunération mais je n'ai qu'à
 vous la prendre ton clan et toi comme ça me plaît.

MIKE

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: le clan project phoenix veulent nous declarer la guerre Répondre en citant

sa represente combien 15k?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: le clan project phoenix veulent nous declarer la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange