French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Selrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selrak

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charles, j'ai 24 ans, je suis controleur de gestion. J'habite à Angers depuis 1 an.
Par rapport à total domination, j'ai pas encore le lvl que vous souhaitez, je suis que level 23 pour l'instant mais je joue tous les jours. Ca m'intéresserait de rejoindre votre clan car ca me semble important qu'on se comprenne tous si on veut s'entraider et il y a peu de team française et le fait de faire passer les candidatures par le forum est d'autant plus intéressant car au moins les personnes du clan sont plutot motivé ce qui est important. Donc voila pour ces deux raisons ca m'intéresserait de vous rejoindre.
J'espère que mon niveau ne m'enpèchera pas de vous rejoindre Wink dans le cas contraire je reviendrais vers vous à mon lvl 30.

A bientot

Selrak

Edit : je suis niveau 26

Dernière édition par Selrak le Mar 4 Oct - 11:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selrak

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

Pourquoi il y a que moi qui est pas eu de message de bienvenue sur le forum par mike?? :'(

frederic.a

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

soit le bienvenus dans ce monde virtuel l'amie

Selrak

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

Merci Smile

MIKE

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

c est pareil je le voie plus non plus

MSN Skype
MIKE

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

donc bienvenu encore une fois  Very Happy Very Happy

MSN Skype
Selrak

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

MIKE a écrit:
donc bienvenu encore une fois  Very Happy Very Happy

Merci Wink

Sinon quand je serais niveau 30 ya pas de problème pour que je rejoigne le clan?

frederic.a

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

réponse seras faite par l'administrateur du forum Okay Okay

Selrak

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Selrak Répondre en citant

Coucouc,
Juste pour dire que je serais niveau 30 cette après midi, j'enverrai une demande pour rejoindre le clan dans le jeu, mon nom est Charles Diard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Selrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange