French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature anthony]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony C.

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: [candidature anthony] Répondre en citant

bonsoir je me présente je m'appel Anthony j'ai 23 ans, j'ai plus ou moins commencer le jeu il y a une semaine, je suis actuellement level 32.
J'ai un temps de jeu assez large pour le moment étant sans emploi pour l'instant même après si j'ai du taff cela ne m'empêcheras pas de jouer le soir et le week end sauf contrainte de madame Smile, je sais pas trop encore ce que je vais pouvoir vous apportez au sein du clan mis à part ma participation aux conflits, ressources et ma fidélité au clan 
en tout cas si je le peux on peut toujours compter sur moi j'ai actuellement plusieurs compte de jeu exclusivement pour total domination qui me servent de frigot.
Voila je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre mais n'hésitez pas à me posé des questions je vais essayé d'y répondre au mieux .

si cela est sans suite je vous remercie déjà d'avoir pris la peine de me lire Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: [candidature anthony] Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum

MSN Skype
Anthony C.

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: [candidature anthony] Répondre en citant

Merci mike de l'accueil Smile

Anthony C.

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: [candidature anthony] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté au sein du clan Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: [candidature anthony]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange