French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Yamakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamakuza

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: candidature Yamakuza Répondre en citant

Salut les francophones, je m'appelle cedric, j'ai 33ans suis mecano irl et je fais les pauses (sauf le 69 ^^) haha le comique z'allez dire bah oui normal suis belge ^^ lol.. je serait désireux de rejoindre votre clan malgré mon niveau!! J'ai deux compte un lvl 19 et un lvl18 ca va tres vite car j'ai commencé recemment (+- 3 jours) , mes connection c'est pas dur.... tout les jours et pour mon expérience sur TD c'est zero ^^ Mais sur d'autre wargame suis 6eme et 96eme sur kingdoms of camelot (tjs en cours),etais top 30 sur projet42 et top 10 sur un univers de noel  (a arreter depuis belle lurette ^^) généralement je m'accroche et suis souvent assidu , tjs pret a recevoir des conseils, tjs de bonne humeur, ts3 skype mumble ou ventrilo Wink Ha oui j'oubliais ^^ mon style de jeu préférer c'est raideur. Twisted Evil    Bon jeu a tous en espérant avoir une réponce favorable Wink
Merciiiii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selrak

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: candidature Yamakuza Répondre en citant

En fait je peux pas envoyer de demande vu que je suis pas lvl 30 ^^
Tenez moi au courant si vous voulez bien que je vous rejoigne Wink

MIKE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: candidature Yamakuza Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum

MSN Skype
Yamakuza

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: candidature Yamakuza Répondre en citant

Merci mike  Okay j'attend de voir si c'est accepter ou pas suis sure que t'es pas seul  Razz

pour info suis lvl21 et 20, je me suis de tres pres ^^ facon g pas de compte frigo mais plutot un compte renfort Mort de Rire

PS SELRAK TU T'ES TROMPER DE POST A MON AVIS Mr. Green

Selrak

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: candidature Yamakuza Répondre en citant

Yamakuza a écrit:

PS SELRAK TU T'ES TROMPER DE POST A MON AVIS Mr. Green

Oui dsl ^^

Yamakuza

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:16 (2011)    Sujet du message: candidature Yamakuza Répondre en citant

pas grave ^^ c'est mm un plaisir t'as fait deux messages c'est pas mal par apport au french team car je me pose la question" y a t'il de l'activité ici,,,????" car je n'ai tjs pas de reponce positive ou negative, je suis level 27 sur mes deux comptes et je dois dire que je rame un peu a cause d'une alliance ACTIVE ou trois type lvl 20-25 essaye de raid chaque jour mon pote depuis le lvl 15 qui m'as rejoint d'un autre jeu j'envoie  full renfort mais aimerai avoir un peu d'aide car la dernière attaque il avais mm un exterminateur alors que le type est que lvl 25 et fait partie d'un clan c'est pas que je désepère et c'est pas que je lance un ultimatum mais aimerais quand mm avoir une reponce positive ou negative merci de votre comprehension

Quentin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: candidature Yamakuza Répondre en citant

bonjour, dsl de pas dire bienvenu plus tôt je ne passe pas tous les jours, je regarde plus l'ambassade tous les jours comme il y a une case pour demander des renforts, sinon j'ai déjà mon armée qui défend mon dépôt que j'ai depuis son apparition, et 3autres joueurs(dont au moins 2 se sont fait attaquer) ... mais je suis limiter  a cause de ma production de crédits qui diminue depuis que j’envoie des renforts..... donc je ne pourrais pas aider dans l’immédiat dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: candidature Yamakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange