French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec IMS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

J'en ai deja parler avec certains d'entre vous, nous allons garder les membres actif de notre clan et s'intégrer a l'alliance IMS, pour notre avenir nous devons en passer par la, nous serons beaucoup pus fort et plus de joueurs actifs.

Voila j'espère que tout le monde sera d'accord, cela devrait etre effectif a partir de ce week end.

Mettez si vous voulez passer chez eux pour que je sache combien nous sommes et mettez bien votre nom de jeu que je puisse les transmettre a notre future alliance.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPARTIATE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

moi  c ok 
frederic folliot dit SPARTIATE

MSN
MIKE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

moi  ok mike persine

MSN Skype
MIKE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

comment ca se passe pour le clan axtuel

MSN Skype
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

adieu pour le clan actuel j'attendrais que vous ayez tous rejoins le clan, avant de fermer les portes ^^

MIKE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

et le forum?

MSN Skype
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

Le forum je pense que l'on va le garder ils n'en ont pas ils font tous par facebook

alexandre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

je suis intéressé

SPARTIATE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

Le clan IMS et t'il déja trouvé car je le trouve pas dans la liste des clan ?

MSN
Titof

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

Je suis les consigne des offs.

Il y a une date ? ou nous y allons tout de suite ?

titof

alexandre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

ils sont 44ième au classement

il n'y a pas un nombre limité de places?

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

Nombre limité par clan 100 joueurs ils sont 99 mais il va viré une partie des inactifs pour nous faire rentré, j'attend de voir qui viens avant de lancer le processus.

Je lui donne un réponse demain, il fait sa liste a viré et je fais la mienne pour voir ceux que j'emmene c'est a dire les actifs, donc vous ^^

LARCHER

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

Pour ma part , je vais faire campagne solo les amis , je vous souhaite de bonnes et grandes victorieuses batailles.
J'ai juste le sentiment qu'un clan de 100 joueurs , ne veut pas dire le meilleur.
1 être à lui tous seul peu en emmerder plus d'un , suffit d'etre malin.
Et je pars aussi du principe que la quantité , n'a jamais fais la qualité.
Et comme , vos décisions sont effectivement prises , sans en avoir le choix .......
Je reste cependant , content d'avoir pû parlementé avec certains et d'avoir fais leur connaissance.
J'espère juste qu'on ira pas se chatouiller un jour entre nous ^^^,  se serrais domage!!!
Aller bonne continuatiion à vous tous .

MSN Skype
arcasis

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:23 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

moi je suis

sebastien meyssonnier base arcamax

Visiter le site web du posteur
SPARTIATE

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Fusion avec IMS Répondre en citant

dommage de perdre encore un de nos menbre je te souhaite bonne route pour ton vol en solo bonne continuation LARCHER

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Fusion avec IMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange