French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
oui
58%
 58%  [ 7 ]
non
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OUI ou NON pour le recrutement a tour de bras en espèrant tomber sur des joueurs actifs

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOREAU

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

a voté

LARCHER

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je laisse le soins au chef et aux adjoints au chef de clan , de décider ^^

MSN Skype
SPARTIATE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi perso j'ai dit non car je pense que c mieux de faire sa doucement on peut déja faire le trie dans les canditature es que lon demande le niveaux trente comme on avait parler ou pas et on peut aussi faire une prés sélèction par nous meme hors canditature il faut je pense aussi avant savoir combien on va en prendre et ce tenir au courant de qui sans occupe que lon en prenne pas trop.

MSN
SPARTIATE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

LA on commence à ce connaitre c sur il faut que l'on recrute mais pas en masse du moin à mon avis j'attend justement votre poind de vue sur ce sujet c vraie que si on attend trop longtemp parmi les candidature il vont ailleur j'ai regarder parmi les candi certains son party dans d'autres clan et certain candidat aurai peut etre plus faire l'affaire du moin celon nos critéres.

MSN
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai voté oui, on peut monter a 40 joueurs toute facon deja la tout le monde ne se connecte pas au forum, ou n'est meme pas inscrit, donc je pense que l'on recruté on fera un peu plus peur les autres alliances ne sont pas censé savoir qui est actif et ne l'est pas, et toute facon on gagnera certainement des joueurs qui participeront

SPARTIATE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OUI dans un sens c pas faut et rien empeche notre noyau de continuer à évoluer et sa nous permettrai aussi de voir qui joue qui vient sur le forum et qui fait le mort si on prend personne on pourra rien savoir sur eux, donc on va dire oui aussi et laissé le temps faire 

MSN
SPARTIATE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

quel son les crittére de sélection retenu ceux qui avait déja était proposé niveaux 30 et 18 ans je vois pas ce que lon peut demander de plus.
Et qui s'en occupes que l'on en prenne pas 50 au lieux de 10 lol

MSN
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

y a 13 demande au clan et 10 recevable donc ca va etre vite vu ^^

SNAKE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Gardons les critères de recrutements tels qu'ils ont été définis au départ . (nv30 18ans ) .A vous nos chefs et sous chefs Mr. Green  de leur faire comprendre que la vie d'un clan n'est faisable ,que s'il y a une participation et une solidarité t'en au niveau du jeu ,que du forum .
Par la sute nous arriverons toujours a identifier les gars qui ne respecte pas le minimum de règles du clan , et de nous en séparer .(c'est mon avis )

J'ai voté oui !

MIKE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je propose de mettre une charte  pour les recrutement  inpliquant quelques regles a respecter quand  on integre le clan

MSN Skype
folliot

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi , j ai dis non , faudrait avoir plus de votant pour pouvoir avoir une vue d ensemble de, l avis du clan pour l instant il n y a pas asser de votant faudrait envoyer un message a tous car il n y a pas suffisamment de personnes qui vienne sur le forum.ce serait bien qu ils se présentes.ce serait bien que ce soit obligatoire. 

MIKE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pourrait demander une certaine presence sur le forum aussi la les gars  on demandé d etre recruter mais on sait rien d eux

MSN Skype
SPARTIATE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui à tous oui faudrait que la présentaion soi obligatoire oui faudrai attendre pour recruté mais si on attend trop c pas bon non plus et oui on peut toujour renvoyé si le devait,moi aussi je pensé non à ma premiere réflection mais faut bien grandir ta vue la taille des autre clan on enrengistre des demande on voie si les mecs ce presente sur le forum on laisse passé une semaine ou deux voir si on enttend parler deux et on avise non comme sa au moin au perd pas des candidat éventuelle.

MSN
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 05:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je vais réouvrir le recrutement avec la page du forum et il postuleront dans la partie candidature public, ca vous va?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange