French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne continuation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercantilus

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

Bon, ma décision est prise. je jette l'éponge. Ce jeu est très prenant, trop. En tout cas, il n'est pas compatible avec mon emploi du temps de père de famille, et de plein d'autres choses que je fais à côté.

Merci à tous de vous avoir rencontrés. Continuez bien ensemble, vous êtes un bon groupe.

A un de ces 4, sans doute.

PS/ Message perso à Chrystelle, continue à persévérer, tu vas y arriver. Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:28 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

A plus mercantilus, bonne continuation

folliot

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

prend bien soin de ta petite famille ,,,,,,,,,,et a plus peu être Razz

SNAKE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

Bonne continuation , à bientôt ...... Okay

MIKE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

a plus mercantilus  a une prochaine peut etre 

MSN Skype
aurelia

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

bonne continuation

SPARTIATE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

Slt Gilles content d'avoir fait un bout de chemin avec toi prend soin de toi.

MSN
pitchounelfe

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

bonne continuation jcomprend la famille ça prend du temps lol l'addiction a ce jeu est trés dure a guérir il faudrait créer un dossier sos total domination  Arrow Arrow

j'essaie d'évoluer merci (jme trompai-je ou on me traite de blonde humhum Shocked Bannir )
enfin bref a bientot pit etre merci mon maître Mort de Rire

Mercantilus

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

Non, point de blondes à l'horizon. En fait, j'ai pris du recul, certes, mais je passe toujours, comme vous avez pu le constater.
C'est sûr que j'ai du mal à quitter définitivement un jeu où je me suis bien engagé. 

Visiter le site web du posteur
pitchounelfe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Bonne continuation. Répondre en citant

bsr gille smr mercantilius je vous osuhaite un bon et joyeux anniversaire  Okay Laughing Shocked Smile Razz Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Bonne continuation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange