French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les candidatures
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPARTIATE

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

slt tous le monde je pensé dire justement quil fallé recruté au plus vite vue nos probleme avec le clan tnt mais c pas bete celui qui à dit quil faller aprendre à ce connaitre et recruté doucement sinon je suis ok aussi pour le minimun proposé pour le recrutement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
folliot

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

je suis pas au niveau 30 on verra bien

Dernière édition par folliot le Sam 24 Sep - 06:54 (2011); édité 1 fois
folliot

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 02:25 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

je demande a être retirer du clan car je recommence tout le jeu depuis le début

Mercantilus

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

wow, c'est quoi le problème.. Tu te sens mal parti?
On vire la ville actuelle mais on rembauche la nouvelle?
C'est ballot de voir partir un copain.

Visiter le site web du posteur
folliot

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

je voulais récupérer les 1000 cristau de départ car j ai fai n importe quoi t en pis je continue comme ca ca viendra avec le temps mais je perd 1 moi et demi     

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Pourquoi tu voulais récupéré les cristaux du départ? vole un depot de crisraux je suis pret a le défendre avec toi

folliot

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

c est cool mais faut que je soi réaliste pour l instant c est pas possible vu que je mais tout dans la defence, technologie et les chien , plus tard je te demanderai peu être un coup de main, j attend c est moi qui suis trop impatient , petit a petit, en faite j aurais voulu un beau décor comme le tien , mais bon on peu pas avoir tout , tout de suite , ça viendra . c est pars que j ai un autre compte et j ai 1000 cristaux dessus , je le gardai au début , si on m attaquai j aurai tout envoyer dessus tune et gus pour sauver la baraque et revenir après la tempête " la terre brûler quoi" mais ça fais rien avec j achèterai un bon robot de defence et je me l enverrai.merci pour ta proposition , mais je t appellerai vraiment en cas de coup vraiment dur et pour les dépôt si j attaque on fera mouat mouat si tu veux bien sur sauf pour les cristo, mais c est pas ce que j attaquerai en premier plutôt les ressources .je garde le compte la et j aurai ça plus tard . ça dégoûte quand même de voir 1000 crito et pas pouvoir ce les envoyer. Shocked

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:36 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

ca dépend dans quoi tu les a clauqer ^^, petit conseil fais pas de chien et fais pas de glad, monte ta prod raid avec 100 valkyrie fais tes recherches piles nucléaire la commence la prod de mangoose claque tout l'argent la dedans et des que tu as fini la recherche servos je sais plus quoi claque tout dans les chars leger apres fais toi pllaise

folliot

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

ok je me concentre la dessus , j y pensais déjà au gladiateur j en ai que 20, et 90 chiens  niveau 9.des demain je lance la recherche pile nucleraire   pour ce soir j attend encore un tout petit peu le tune qui me manque a mon avis demain j ai fini, et je fais ça  me concentrer sur defence mangoose ,et la pro des valkyrie et faire monter leur niveau au max, val et mango.merci du conseil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Pour les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange