French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les candidatures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Donc il faut mettre en place un minimun requis pour le recrutement, je pensais a:

- Parle francais
- age 18 minimun
- lvl 30 minimun

Voila donc si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercantilus

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Yep langue française obligatoire... Et pas de sms, merci pour mes yeux. 

Visiter le site web du posteur
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

oui completement d'accord pour le language sms

MIKE

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Frédéric a écrit:

Donc il faut mettre en place un minimun requis pour le recrutement, je pensais a:

- Parle francais
- age 18 minimun
- lvl 30 minimun

Voila donc si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas

pour moi sa me va mais pour le fait que nous ne sommes pas encore tous lvl 30 sa pose un soucis ?

MSN Skype
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Non j'envisage juste le futur, pour nos membres y pas de soucis

aurelia

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

c est ok pour moi  Very Happy

alexandre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:49 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi Okay

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Est ce que l'on met une limite au nombre de joueurs pour notre clan?

Mercantilus

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Stabilisons nous à 25 ou 30, le temps de former un noyau dur et d'apprendre à bien se connaitre. et après on pourra reprendre des nouveaux. Non?Si on est trop nombreux dès le début, l'ambiance sera trop froide et ça risque de ne pas bien fonctionner.

MIKE

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

je suis d accord aussi  avec mercantilus 

MSN Skype
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Oui c'est ce que je pensais, l'expérience parle^^, et puis deja voir ceux qui seront actif sur le forum sinon y aura du ménage tant pis

arcasis

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

kikoo

Du menage !!! ah non parlez pas de menage , etant agents de service , du menage j'en fait toutes la journée snifffff

hihi Okay

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Du remaniement alors, ca te conviens ^^

Mercantilus

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Au passage, une petite proposition.

En 2007, j'ai participé au lancement d'Exile.Sur le premier serveur. Avec des copains, on a monté une alliance de mercenaires. On s'alliait en fonction des besoins et on se faisait payer pour apporter notre assistance. On restait neutres et on jouait les soutiens dans les conflits entre alliances. Ca demande de l'investissement et de la solidarité.

Après on peut faire aussi un truc genre syndicat du crime.. On se fait payer pour exécuter des contrats... Ce sont justes des propositions qui font bouger de la routine habituelle des alliances.

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Oui ca peut etre interessanrt vu qu'il n'y pas vraiment de but dans ce jeu, a part évoluer et survivre.
Ca me parait pas mal on garde ca dans un coin le temps de voir comment on évolue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Pour les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange