French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt je me fait attaqué dans 21 heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPARTIATE

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure Répondre en citant

Slt tous lemonde je me fait attaqué dans 21 heure le compte à rebourg et l'ancer il ce sont mis à deux pour m'attaquer besoin d'aide pour ceux qui peuve merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPARTIATE

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure Répondre en citant

mon secteur ce trouve la pour ceux quil veule me soutenir  x -2374  y -2315

MSN
SPARTIATE

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure Répondre en citant

et jai pas de chance moi ma file c fait envahir elle peut plus jouer la pauvre et je peut meme as l'aider le mec à laisser 545 VALKIRI et 155 scorpion que veut tu faire la rage

MSN
alexandre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure Répondre en citant

désolé; il faut 24 heures pour que mes troupes
 rallient ta base

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure Répondre en citant

Ca arrive dans 1h je t'ai envoyer a peu pres 600 mangoose et 250 glad j'espere que ca va tenir

SPARTIATE

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure Répondre en citant

merci c vraiment sympa esperont que sa les calmera mais je pense que oui ils vont se faire défoncé encore merci 

MSN
arcasis

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:17 (2011)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure Répondre en citant

je vais t'envoyer ce que je peux meme si ca depasse un peu le temps de l'attaque , tu les aura en soutien au pire

Visiter le site web du posteur
SPARTIATE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure Répondre en citant

slt tu le monde l'attaque et passez je remerci tous ceux qui mon soutenu et pour info on les à explosé c qui les meilleur les FRENCH TEAM il son reparty la queue entre les jambes avec tous juste 10 POUR CENT de quil avait envoyé.
Je fait le malin mais sans vous les mec j t mal encore merci vous avez assurré

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: slt je me fait attaqué dans 21 heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange