French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

group facebook team french total domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: group facebook team french total domination Répondre en citant

voici le lien pour rejoindre le groupe de discussion instantanée

http://www.facebook.com/groups/212791278782934/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPARTIATE

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: group facebook team french total domination Répondre en citant

j'ai envoyé ma demande pour rejoindre le groupe de discussion car tous le monde du clan vient sur face book pour discuter et c quand meme plus rapide et grace à ce groupe on peut tous discuter en meme temps ou séparemment comme d'ordinnaire avec la fenetre de discution face book et oui j'ai pas trop l'habite 

MSN
SNAKE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: group facebook team french total domination Répondre en citant

Moi je vous propose TEAMSPEAK 3 ou SKYPE pour ceux que sa interresse . sa nous permettrais de discuter ensemble ,et de moin user nos p'tit doigts sur le clavier .

Votre avis ?

Mercantilus

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: group facebook team french total domination Répondre en citant

Avant de partir, je voudrais donner mon avis de gamer dans les jeux en temps réel. On utilise ou TeamSpeak ou Mumble ou Skype.
Il faut avoir un serveur. Les serveurs publics ne sont pas gratuits. Ils faut héberger un serveur perso, ça bouffe de la bande passante chez l'hébergeur, surtout à partir de 10 personnes. Comme dans tous les groupes de plus de 6 personnes, c'est vite foutoir dès que tout le monde veut parler en même temps.. En plus le traitement de l'information va créer un délai de latence qui va décaler les dialogues. Il faut un casque et micro parce que ceux qui ont un micro et des enceintes vont créer des effets de LARSEN à casser les oreilles. En plus, certains vont devoir chuchoter parce que les enfants dorment ou madame va râler parce qu'elle entend pas les dialogues des experts à Miami. D'autres vont manger des chips et ça va craquer dans le micro. Etc.......

Réfléchissez bien.

Le tchat en direct de FB, c'est encore ce qu'il y a de mieux parce que vous êtes sur FB pour jouer.

A bientôt.

Visiter le site web du posteur
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 05:36 (2011)    Sujet du message: group facebook team french total domination Répondre en citant

+1 surtout pour ceux qui n'ont pas de casque micro, ca vaut pas le coup d'en acheter un juste pour un jeu et qui plus est un jeu facebook

Titof

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: group facebook team french total domination Répondre en citant

Utilisateur de Ts pour wow, j en connais les avantages et les limites.

vaut mieux un chat écris pour ce genre de jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: group facebook team french total domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange