French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ajout d ami facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Question / aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folliot

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

voila j ai une demende a faire a tous ceux du clan j aimerai être ami avec vous sur Facebook, j ai virer tout les autre des autre clan comme amie, parsqu il voyait ce que je faisais et j aime pas ça .alors si vous voulez bien envoyer moi une demande d amie Facebook ,mon nom et jean luc folliot de lunéville 54 300. ça serais cool , c est pour les cyborgs , je clic tout les jour sur le labo et la recherche aussi.et je vai demander a tout le clan d être allier avec moi au fur et a mesure que j augmente l ambassade. voila..voila  a plus en espérant qu il y aura du monde  . Arrow Idea Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

bah il faudrai que tu me la fasse  parce que je touve pas

MSN Skype
folliot

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

c est fais mike persine j ai reussi enfin a te voir

MIKE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

ok lol
 merci

MSN Skype
Mercantilus

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

moi j'ai deja un folliot frederic dans mes amis, c'est pas le même que toi? Sinon, je ne te vois pas, nnon plus, contacte moi.

Edit: c'est bon je t'ai trouvé.

Visiter le site web du posteur
MIKE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

moi je peux plus envoyer d invit  le facebook me bloque a chaque fois 

MSN Skype
SPARTIATE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

slt Mercantilus folliot jean luc c mon frére ya aussi alyssa folliot c ma fille pour sa si vous la croisée en rais sa serait cool de l'éviter si vous pouvez et leann dufourmerci de votre conprehention

MSN
SPARTIATE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:24 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

ET SI JE me trompe pas si on ai pas allier mais juste voisin on à pas les raport merci de me confirmé ce détail

MSN
MIKE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:29 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

SPARTIATE a écrit:

slt Mercantilus folliot jean luc c mon frére ya aussi alyssa folliot c ma fille pour sa si vous la croisée en rais sa serait cool de l'éviter si vous pouvez et leann dufourmerci de votre conprehention
slt les gars je voudrais pas etre lourd  mais serai  bien de ne pas melanger  les sujets parce qu a force on va plus s en sortir et sa risque de  faire fouillis dans le forum

MSN Skype
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

+1

folliot

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

je t ai accepter , "mercantilus" , c est bien cool

LARCHER

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

Pareil pour moi , il me manque 6 membres pour agrandissement et biensur ts les matin je clic sur vos labo , ainsi que sur les resources qui trainent sur votre terrain.
Mon avatar FB est un cheval pie en photos , Mon nom XAVIER LARCHER.
Merci à ceux qui aurront effectué cette démarche. cdt.

MSN Skype
folliot

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: ajout d ami facebook Répondre en citant

je t ai envoyer une invitation sur Facebook , mais tu n as pas encore répondu, mais on est dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: ajout d ami facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Question / aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange