French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexandre vs NWD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

Vas y alex, donne tous les détails, coordonnées du type, troupes qu'ils t'envois etc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercantilus

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

Oui, donne nous tout ça, histoire qu'on aie des billes pour entamer les discussions... 

Visiter le site web du posteur
alexandre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

il s'agit de:
 jeffery dotson (lvl 28)
coordonnées: 1089-1941

pour l'instant, il n'a utilisé que des soldats (environ 40), des cyborgs (environ 10) et des valkyries ( environ 40)
jusqu'à maintenant, ma défense était un peu nulle. mais là, j'ai 65 gladiateurs
et une 20aine de chiens que j'ai mis sur la plate-forme, peut-être que ça va le dissuader.

SNAKE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

Si jamais je peux t'envoyer quelques troupes et mon nouveau jouet => CROISEUR DE BATAILLE (1690 point d'attaque hihi )

MIKE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

tient nous au jus si t as besoin du monde

MSN Skype
Mercantilus

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

Croiseur de bataille?

Ca veut dire que tu as fait toutes les recherches après "antigravitation", à savoir "camouflage optique", "moteur ionique" et "moteur photonique", ce qui représente 36 modules rien que pour ces 3 recherches.
Comment tu as fait?

Visiter le site web du posteur
alexandre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

pour l'instant, il reste en stanby.
 mais,  il ne m'attaque que la nuit, c'est soit un vicieux soit un américain (décalage horaire),

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

Mercantilus a écrit:
Croiseur de bataille?
Ca veut dire que tu as fait toutes les recherches après "antigravitation", à savoir "camouflage optique", "moteur ionique" et "moteur photonique", ce qui représente 36 modules rien que pour ces 3 recherches.
Comment tu as fait?

Non je pense que ceux sont des cristaux utilisé au marché noir.

D'ailleurs je pense que personne sur le jeu ne les a encore fait dans leur recherche

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

Sinon pour en revenir a toi alex si il continue a t'attaquer je t'enverrais de quoi le calmer

SPARTIATE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

slt alex pareil pour moi mais je c pas si je t dans mes allié donne tes coordonner si ta besoin de soutien pas de souci

MSN
alexandre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 05:55 (2011)    Sujet du message: Alexandre vs NWD Répondre en citant

merci les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Alexandre vs NWD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange