French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pitchounelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounelfe

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: pitchounelfe Répondre en citant

bonjour moi c'est pitchounelfe en fait je me prénomme chrystelle j'habite marseille le 13  jai 29 ans je suis sans emploi pour le moment aprés m'être donné 8 ans a carrefour en tant que hôtesse de caisse  Laughing   c'est trés dur sinn je

recherche un emploi d'auxiliaire d e vie pour le 3 eme âge en maison de retraite.

j'essaie d'être présente sur le fofo tant bien que mal je m'excuse d'avance je sais que je peux être trés lourde par moment dsl Idea

j'essaie de comprendre un peu le jeu j'essaie de lancer des raids mais je mourut a chaque fois Crying or Very sad Crying or Very sad

l'expèrience compte jpense voilou merci pour ma recrutation. Razz

bon jeu a tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: pitchounelfe Répondre en citant

Bienvenu a toi, n'hésité pas a poser des questions sur le jeu, d'ailleurs je vais créer un post pour les questions

MIKE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: pitchounelfe Répondre en citant

bienvenu a toi chrystelpeak  Very Happy Very Happy

MSN Skype
pitchounelfe

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: pitchounelfe Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green Mr. Green merci pour les questions je vais chercher ou les poster merci pour l'accueil!!!!!!!!!! Okay

SNAKE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: pitchounelfe Répondre en citant

bienvenue chrystelpeak , t'inquiete on est toujours là pour toi Mr. Green

pitchounelfe

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: pitchounelfe Répondre en citant

merci merci  Okay Embarassed Mr. Green

aurelia

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: pitchounelfe Répondre en citant

bienvenu chrys  Razz

pitchounelfe

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: pitchounelfe Répondre en citant

merci auré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: pitchounelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange