French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Tanks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercantilus

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Bon, c'est un jeu, un MMO, comme Total Domination. Sauf qu'il faut installer un client de 2.4 Go, après téléchargement. C'est gratos, Mais on avance plus si on paie. Comme les autres jeux du même genre. C'est de la simulation de conduite de tanks en bataille. On commande la bête, on la conduit, on tire. Comme Call of Duty ou Battlefield, entre autres. World of Tanks official forum .

En mode libre, on joue des parties de 15 contre 15, tirées au sort, mais équilibrées. Le but est soit de détruire tous les adversaires, soit de capturer leur drapeau. En mode premium (payant), on peut créer des compagnie de 15 copains ou des pelotons de 3. En mode gratuit, il n'y a que les pelotons de 2 qui sont disponibles... Déjà, moi, il m'arrive de jouer avec ma fille (11 ans), et c'est le pied.

Sinon, je suis en train de monter un clan. Là, c'est une autre dimension, on défend un territoire, on en attaque d'autres, on gagne du terrain, bref, c'est le summum du jeu...
Donc, si vous vous sentez des envies, n'hésitez pas. Là bas, je m'appelle XCite.

Que dire d'autre? Ah oui, les chars couvrent la période de 1918 à 1959... Au début on a un char tout petit tout pourri, mais petit à petit on gagne de la thune et des points d'XP, ça permet d'acheter des gros trucs ou d'upgrader. Il y a aussi des chars tout prêt à l'emploi, dits Premium, mais faut payer. Moi, je dépense 7€ par mois, ça m'aide à avancer correctement.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, allez sur YouTube, les vidéos ne manquent pas..

Si vous y allez, contactez moi, on fera des parties ensemble.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Perso j'ai essayé c'est très interressant, par contre il faut un pc qui tourne un minimun, mais jeu très addictif

Mercantilus

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Moi, ça va faire un an que j'y joue, en moyenne une heure par jour. Je monte en simultané une 20taine de tanks. J'en suis globalement au niveau 6 mais j'ai trois premium de niveau 8...

A rajouter que, pour l'instant, seuls les arbres US, russes et allemands sont disponibles. Les chinois commencent à arriver et ils annoncent les arbres anglais, français, japonais, etc... Quand le jeu sera complet ce sera le pied absolu...

Un énorme avantage, c'est qu'on ne joue que contre les joueurs de son niveau, ce qui évite de prendre de grosses tôles. Du coup, on s'éclate...

MIKE

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

je viens de tester depuis peu mais j y comprend pas trop grand chose a chaque je me fais eclater

MSN Skype
Mercantilus

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Ben, c'est normal de se faire éclater, faut être prudent. 

SPARTIATE

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

c quoi comme jeux c pas un jeux face book 

MSN
Mercantilus

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Ah non, c'est pas Face de bouc.. 

MIKE

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

oui quand on connait pas le jeu c est difficile  

MSN Skype
Mercantilus

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

MIKE a écrit:

oui quand on connait pas le jeu c est difficile  
Oui, il faut vraiment s'imaginer dans un tank. Penser à tourner la tourelle, savoir se cacher, se dire que si t'es immobile, tu es moins détectable...

Au début, tu commences avec un petit char tout fragile qui fait petpet, et tu joues contre les nouveaux comme toi... Après tu peux choisir ta voie, aller vers les chars légers qui vont vite et qui font de la reconnaissance, les chars moyens qui contournent l'ennemi et frappent dans son dos, les chars lourds qui vont lentement, ont de gros canons et forment le gros de la troupe, l'artillerie qui tire de loin avec son gros canon, ou les antichars qui se planquent, tendent des embuscades et snipent.

Si tu meurs pas trop vite, une partie dure 15 minutes.

MIKE

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

ok  c est le debut a force sa devrait venir

c est quoi ton pseudo sur le jeu?

MSN Skype
Mercantilus

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:28 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

MIKE a écrit:

c est quoi ton pseudo sur le jeu?

XCite...
Et donne moi le tien que je te rajoute à mes contacts.

Des fois, je crée des compagnies ou de spelontons et j'invite mes contacts qui sont présents.

MIKE

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

je crois que c est mike59131

MSN Skype
Mercantilus

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Ca y est, je t'ai rajouté à mes contacts...

Ce soir, vers 21 heures, je passerai dans le jeu. S'il y en a qui le veulent, on fera une compagnie..

Je protègerais les nouveaux avec mes gros tanks. Par contre, on jouera dans des parties d'un niveau au dessus du votre. C'est très formateur et ça rapporte beaucoup de points.

SPARTIATE

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

il ai en français ce jeux car moi et l'anglais on ai pas amis 

MSN
Mercantilus

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Oui, lorsque tu lances le jeu, tu te retrouve sur une première page de mise à jour, et là, tu peux choisir ta langue en sélectionnant le bon drapeau. Ca télécharge une mise à jour de langage et hop le tour est joué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: World of Tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange