French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

secteur protégé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

salut les gars

dites j ai une petite faveur a vous demandez

si vous croisez  pendant vos raids ou invasions la base x2591;y660 (les guerrieres ) sa serai sympas de ne pas l attaquer  car se sont nos enfants merci Very Happy Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcasis

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

oki c'est noter pas de probleme ,

un peu pareil pour moi si vous tombez sur daphnée bocquillon ou des comptes s'appelant arca quelques chose , ou le secteur du nom arcamax (et un chiffre ) essayer de ne pas les attaquer , ce sont mes reserve a unitées et a ressources que je suis en train de monter

Pour infos je disposent d'environ 18 compte facebook , ne rigolez pas ^^

merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

OOOPSS!! non je plaisante y a pas de soucis

aurelia

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

ok no souci pour moi 

alexandre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

le mieux, ce serait de faire une liste complète de toutes les bases à ne
toucher,
j'ai moi même un 2ème compte: iorek byrnisson
                         nom de la base: kompong som

pitchounelfe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

eh ben dis donc 18 compte je suis un peu a la ramasse  Rolling Eyes Shocked Mort de Rire

Mercantilus

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

Ca sert à quoi 18 comptes? Même deux d'ailleurs? A part à passer son temps dessus.  Question

Visiter le site web du posteur
SPARTIATE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

pareil pour moi jai mes enfant qui joue trés bonne idée de faire une liste ou un marquage dans le nom qui nous dirait que c protégé et ok pour les secteur à éviter je v faire attention

MSN
pitchounelfe

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: secteur protégé Répondre en citant

ça sert a avoir plus d'alliès jpense après jpeux me tromper Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: secteur protégé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange