French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques sur un des notres.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounelfe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

si tu a des problèmes niveau anglais je peux essayez de te traduire si tu veux mercantilus

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercantilus

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

pitchounelfe a écrit:

si tu a des problèmes niveau anglais je peux essayez de te traduire si tu veux mercantilus

Merci, c'est cool.  Je pratique professionnellement l'anglais aussi. Je bosse à Londres 1 semaine tous les mois. Je pênse avoir un relatif bon niveau. Mais, au besoin, je n'hésiterais pas. Je pense même que je pourrais faire appel à notre pote écossais de la vieille alliance. Cool

Visiter le site web du posteur
Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

en tout cas merci a tout ceux qui ont participé a la défense, et merci a notre ambassadeur mercantilus

arcasis

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

magnifique , bon boulot !!

allez on se renforce maintenant , et établissons nous une reput a notre hauteur

bien jouer encore ^^ Okay

alexandre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

je ne peux rien faire pour l'instant, je me fais continuellement attaquer par un membre de NWD

Mercantilus

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

alexandre a écrit:

je ne peux rien faire pour l'instant, je me fais continuellement attaquer par un membre de NWD

Le problème est résolu, camarade. Mais si tu as des soucis, fais nous en part, on peut t'aider.

Par exemple, cette nuit, je me suis fait raider à mort par un voisin. Merci à Fred et Folliot qui m'ont filé un sacré coup de main.
Au passage petit quiproquo avec xavier et erreur sur l'envoi de renforts... J'ai perdu 30 gladiateurs dans l'histoire.

Vive la solidarité dans le groupe !!

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

Alexandre je crée un nouveau sujet pour ton probleme NWD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Attaques sur un des notres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange