French-Team Index du Forum

French-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques sur un des notres.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercantilus

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

Eric Zeil se fait attaquer par le clan TNT Nitro.

Je lui ai envoyé des renforts le temps qu'il reconstitue des défenses. J'ai déjà repoussé une attaque. Mais ça risque de revenir..

Deux choses à faire à mon avis.

1 qu'on soit plusieurs à mettre de la garnison chez Eric pour que l'autre clan voie qu'il n'est pas seul et qu'on n'est pas des rigolos.
2 Qu'on nomme une espèce de diplomate pour engager des discussions avec ce clan et éviter ce genre d'agression chez n'importe qui de chez nous.

Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcasis

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

perso j'ai quelques gladiateurs et scorpion blindé je lui envoie Smile

je lui en enverrai plus si toutefois j’étais pas a court uranium , je me suis sécher a upgrader mes bâtiments , mais j'ai envoyer tous ce que j'ai ^^

Titof

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

TNT, ils sont premier je crois.
Un diplomate, ils en ont rien a faire

MIKE

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

sa fait deux  ou trois  jours qu il se prend des raids et des invasions  par les TNT , ils y vont a tour de rôle , je lui ai envoyé des renforts mais sans succes on s est fait exterminés

faut dire qu ils sont bien garnis  donc la je renforce et je lui renverrai des troupes a mon petit snakie

MSN Skype
aurelia

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

pareil pour moi je vais lui envoyer tout ceux que je peu

tkt snaky on va les exterminer !!!!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

quand vous envoyez dites ce que vous lui envoyer svp, et si on pouvais avoir des détails sur la premiere attauqe savoir ce qu'ils ont envoyer.

Pour ma part je lui envois 300 glad et 400 mangoose

Mercantilus

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

Titof a écrit:

TNT, ils sont premier je crois.
Un diplomate, ils en ont rien a faire

Qu'ils soient premier ou qu'ils en aient rien à foutre ne doit pas nous dissuader. Au contraire. Il faut qu'on leur montre qu'on est solidaires.
Frederic, si tu le permets, je vais les contacter pour tenter une ambassade. Ils faut qu'ils comprennent qu'on ne se laissera pas marcher dessus. Et qu'une bataille contre nous leur coutera cher.

Montrer qu'on est solidaires, c'est important. Montrer qu'on ne s'écrase pas, c'est important. Dans le cas contraire, ça ne sert à rien de jouer, autant baisser les bras tout de suite.

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

Je te laisse faire gilles, maintenant tu es le diplomate.
Et oui ne nous laissons pas faire toute facon ce n'est qu'un jeu nous avons rien a perdre.

MIKE

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

j y ai envoyé toute mes troupes  Smile

MSN Skype
Mercantilus

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

MIKE a écrit:

j y ai envoyé toute mes troupes  Smile

Gardes en pour toi

MIKE

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

sa y est  seven prophet a lancé un raid cette nuit chez eric j ai plus un soldat

je crois meme que la plupart d entre nous a subi

MSN Skype
arcasis

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

oui je confirme j'avais envoyer 20 char scorpion elite , et son tous mort sniff

aurelia

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

moi pareil j ai  envoyer mes troupe chez snaky et j ai plus rien  Crying or Very sad
etant donner que sa fait la deuxieme fois Evil or Very Mad (oui le premier envoye etait chez mike) la je prefere ne plus rien envoyer pour l instant le temps que je refasse tout.
Tkt snaky des que j ai fini je t envoye tous se que  j ai

Frédéric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

Pour les envois de def, n'envoyer que des glad ou mangoose ou vipere les autres unités ne servent pas a grand chose en def

Mercantilus

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Attaques sur un des notres. Répondre en citant

Idem, j'ai tout perdu en def.

Question négociations, je suis en contact avec eux. Mais la barrière entre le frenchy et l'angliche n'arrange pas les choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Attaques sur un des notres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Team Index du Forum -> Privé -> Conflits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange